VINTI ANDREWS

 VINTI ANDREWS 

ILLUSTRATION @DRYVO TEXTE @SARAXMAHMOUD

J’aurais bien aimé faire un sondage et vous demandez si vous préférez la version édulcoré de la présentation d’une marque ou bien l’impression réelle d’un humanoïde.

 

La première fois que j’ai vu le look book de Vinti Andrews, j’étais comme une enfant,oooh il me faut trop cette pièce, c’est une tuerie”. Une lumière divine et des hallelujah en fond sonore et voilà ! Shopping, shooting ainsi de suite. Disons qu’il y a deux “level” de style dans leur collection : des pièces que je vais appeler ‘Casual’, mais c’est juste pour signifier leur simplicité à coté de certaines pièces beaucoup plus élaborées dont je vais vous parler un peu plus bas.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Vinti Andrews est une marque londonienne créée par Vinti Tan et Paul Andrews. Ils veulent mettre en valeur l’individualité, l’expression du soi et la liberté. S’inspirant du monde de la musique de l’art et de la rébellion. Alors oui, c’est vague comme ça, je sais, mais Vinti Andrews se balade de courant en courant et nous transporte sur son passage. je n’en peux plus de ma poésie.)

Ce qui m’a le plus marqué cependant et qui fais que j’en parle et leur manière de lier différentes pièces, de tisser une toile avec des vêtements aux textures, couleurs et formes différentes pour en faire de nouvelles pièces. Nous offrant une approche de l’upcycling cool et chill mêlant streetwear et punk à la fois. 

 

Avec la collection 2019, tu as le droit d’être une rebelle bcbg, de te la couler douce avec un perfecto à fleurs, une jupe en jean et organisa au vent ou ce sublime jean à empiècement jogging. 

 

Je vous laisse découvrir le lookbook de la collection SS19 et Ciao. 

 À LIRE AUSSI :  

Sorry, no posts matched your criteria.
No Comments

Post A Comment