FENTY HOT COUTURE

 FENTY HOT COUTURE 

PHOTOGRAPHE @KRISTINLEEMOOLMAN TEXTE @SARAXMAHMOUD

Riri ma baby I love you so much please would you marry me ?! Cris aigus de groupie en furie, hyperventilation, asphyxie, évanouissement.

 

Puis comme éprise d’adrénaline, je me relève pour crier ton nom : Ririiiii riiriiiiiii look at me.

 

On connaît l’empire Rihanna, Fenty by puma dont on ne parlera pas puisque ce n’est pas le sujet, Savage les sous-vêtements pour toutes et Fenty Cosmetics l’empire devançant la marque de notre très chère Kylie semble t’il.

 

Et Now il y a, roulement de tambour sans suspens: Fenty la collection Hot couture (oui, très mauvais jeux de mots, mais la n’est pas le sujet non plus) sous l’égide de sa majesté le groupe LVMH.

 

Petite mise en contexte après je vous exprimerais mon avis non-objectif sur la collection et je vous laisserais avec les premières images que j’ai vu trainer sur Le “Gram” et le “Google”.

 

Bernard Arnault voulait sentir la brise fraîche des iles, du flow et du multiculturalisme tout en étant banquable, alors il est tout à fait naturel de penser à l’artiste La plus influente de sa génération (oui, il y a Queen B et blabla, mais bon admettez que Rihanna fait partie du top of the palmarès) puis son sourire est tellement craquant comment résister.

 

Mais sinon? Apparement la marque sort à la fin du mois de mai 2019 sur le site de la marque : Fenty dot com (https://www.fenty.com), pour l’instant, c’est en mode pop-up (qui ouvre ce 24 mai à Paris) et séduction pour la Fashion week sans oublier les Teasing qui font saliver. Apparemment, elle jouera sur l’effet de surprise et proposera des drop et des pop-up éphémères dès que l’envie lui prendra afin de toujours nous proposer du cool et de nous stimuler avec elle.

 

Avant de vous parler de style, je me demande si mon porte-monnaie suivra, je croise les doigts et je prie, après tout Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom/prénom est une entrepreneuse de génie avec un marketing béton alors ils savent (sa team et elle-même) sans doute ce qu’ils font.

 

Rihanna est versatile et empreinte de différentes influences, c’est tout naturel qu’elle nous propose une collection caméléon, aussi féminine que masculine, du sport-wear et du costume, du structuré et du easy to wear. Un look pour chaque mood, des couleurs peachy, naturel et du denim. Moi, je dis oui oui ouiii, je pleure en criant le nom de Riri, mais je continue de briller avec ton highlighter “Fenty”.

 

Quel est ton look préféré ?

 

Perso je vote pour le pantalon Wrap couleur sable (et même le brut) ainsi que le sublime blazer banane.

COURTESY OF FENTY
COURTESY OF FENTY
COURTESY OF FENTY
COURTESY OF FENTY
COURTESY OF FENTY

 À LIRE AUSSI :  

Sorry, no posts matched your criteria.
No Comments

Post A Comment