LV² PAR VIRGIL ABLOH ET NIGO

 LV² PAR VIRGIL ABLOH ET NIGO 

ILLUSTRATION @LOUISVUITTON TEXTE @SARAXMAHMOUD

Il y a quelques mois jaillit sur la sphère de la mode, une nouvelle qui ferait frémir les fans des années 2000, les amoureux du pur street-wear et du luxe. 

 

Roulement de tambour « tatatatam » : Une collaboration entre Louis Vuitton et Nigo.

 

La nouvelle peut sembler banale en vue des nombreuse collaborations street-wear luxe de ces dernières années. Cependant l’initiative de Virgil Abloh directeur artistique de la marque Louis Vuitton est sans doute de faire honneur à l’un des créateurs Originel du street-wear haut de gamme, fondateur ‘’ slash ’’ co-fondateur des marques Billionaire Boys Club, Bape ou Human Made. Oui rien que ça !

 

Nommé “LV²” pour «Louis Vuitton Squared», sans doute pour signifier que 2 idées différentes peuvent co-exister. Ainsi, cette collaboration puise son inspiration dans la sous-culture londonienne 60’s, l’esprit japonisant de l’artiste et le savoir faire de la maison Française avec la “ touch ” Virgil évidemment.

 

Le monogramme, le damier, le mont Fuji et un mignon petit canard se déclinent sur des pièces mêlant « tailoring » et « outdoor ». Ne vous inquiétez pas vous trouverez aussi de la maroquinerie, des chaussures pas mal ma foi, il faut se le dire, et pleins d’accessoires portant la signature de la collaboration.

 

Aujourd’hui, la collection est disponible en France sur www.louisvuitton.com

 

Chez Who Got The Flow, on porte notre dévolu sur ce sublime ensemble en patchwork qu’on valide de la tête aux pieds.

L’ensemble à damiers qui réveille la dandy en moi.

Sans oublier La paire de lunette classique avec  ” the petit truc ” qui fait la différence.

On vous laisse avec le reste de la collection en images.

No Comments

Post A Comment