PRIYA AHLUWALIA “JALEBI”

 PRIYA AHLUWALIA “JALEBI” 

ILLUSTRATION @PRIYAAHLUWALIA TEXTE @SARAXMAHMOUD

Priya Ahluwalia. Ce nom te dit rien ? Mais si elle fait parti des co-gagnants du LVMH Prize 2020, elle a même remporté le H&M Design award 2019 et a collaboré la même année avec Adidas pour la fashion week de Paris. En Mars 2020 elle a même figurée dans la liste Forbes des 30 artistes européens des moins de 30 ans catégorie art et culture bien sûr.

 

Quoi ? Ca ne te dit toujours rien.
Bon comme je suis gentille, je vais te rafraîchir la mémoire ou peux être, te faire connaître quelqu’un qui mérite d’être reconnu à juste titre.

Que veux-tu on est comme ca chez Who Got The Flow, généreux, le cœur sur la main.

 

Ahluwalia est une marque pour homme à l’héritage indo-nigérian avec la British touch d’ou est originaire Priya Ahluwalia la créatrice de la marque éponyme. Tu peux d’ailleurs retrouver sa collection dans de prestigieuses boutiques comme Browns, LN-CC, Ssense ainsi de suite etecera.

 

Le sujet du jour celui qui m’amène à t’écrire cet article, avec quelques jours de retard mais ne dit on pas vaut mieux tard que jamais ? Concerne du coup la sortie de son livre Jalebi. Il s’agit d’un tome photographique réalisé par Laurence Ellis qui retrace les aspects du travail de la créatrice et met en lumière son héritage mixte.

Des photos en immersion, pleines de vies, de couleurs, aux différentes textures visuelles te transportant dans la pluri-ethnicité de notre monde avec pour message : One human race.

 

Hey en fait, j’ai oublié de te dire, il est sorti le 29 juin et est en édition limitée tu te doute bien, cela dit pour 35£ tous les bénéfices de Jalebi, ainsi que les ventes de tirages photographiques, seront reversés au Stephen Lawrence Charitable Trust et aux Southall Black Sister.

 

J’aime la générosité qui émane de ce monde en ce moment.
One love.

 

Rendez-vous ICI pour commander le livre.

No Comments

Post A Comment