CONVERSE « TWISTED RESORT »

 CONVERSE « TWISTED RESORT » 

ILLUSTRATION @CONVERSE TEXTE @SARAXMAHMOUD

Rangoooo voilà ce qui m’est venu dans la tête directe, je sais, j’ai des raccourcis « chelou » mais le film avec le petit caméléon dans une ville poussière qui devient shérif moi, ça ne me laisse pas de marbre.

Du coup, lorsque j’ai vu la Collection Twisted Resort de Converse, je me suis direct dit « Que bioutiful, bellissima mucho aye aye aye » avec l’accent s’il vous plaît.

 

Encore une fois, je m’y prends tard, la paire est disponible depuis hier sur le site de converse.com et chez les détaillants à des prix somme toute raisonnable pour leur originalité.

 

Présentation faite, on peut passer à la suite, je ne suis pas sensé le dire, ce n’est pas « fair », mais des aliens, des vaches et le désert, je me dis Rango, Ben & Jerry’s et X-Files oui, je ne trouvais pas de références avec des aliens. Cela dit que d’humour, de joie, de bonne humeur et de créativité. Un motif qui se veut ludique inspiré des festivals d’art libre et des curiosités imaginaires.

 

Pour aller plus en détails, tu as la Run Star Hike, paire préférée des fashionistas avec son avènement grâce à J.W.Anderson et la Chuck 70 classic intemporel d’un confort optimum chacune ayant un diagramme des chakras apposé sur la languette « because » toi être esprit libre et stylé.

 

Donc si tu veux attirer les bonnes ondes, aligner les planètes du style et te faufiler dans la zone 51, tu sais ce qu’il te reste à faire.

 

Allez ciao.

No Comments

Post A Comment