RETROSUPERFUTURE X WOOLRICH

 RETROSUPERFUTURE X WOOLRICH 

ILLUSTRATION @RETROSUPERFUTURE TEXTE @SARAXMAHMOUD

Imagine, toi posé en bord de piscine, petits rayons de soleil qui perforent ta rétine, tu plonges ta main dans ton sac ou dans ta poche et la, petite scène au ralenti de ta paire qui glisse doucement sur ton visage pour atterrir fièrement sur ton nez. Tu tournes ton visage vers un interlocuteur même imaginaire et que lit on ? Woolrich.

 

Quoi Woolrich lunette de soleil ? Non en fait, c’est RETROSUPERFUTURE x WOOLRICH, ta solaire intemporel qui fait du bien à ton capital “swag” (je sais, j’ai perdu des points en utilisant ce mot, mais que veux-tu ? moi, je l’aime bien).

 

Woolrich est une marque américaine incontournable qui ne devrait plus être présenté, connue pour son rapport à l’authenticité, la durabilité et son «Buffalo Check» inspiré d’une histoire de buffles qui passaient par là mais en gros les fameux carreaux surtout les rouge et noir qui font la notoriété de Woolrich, ceux la même qu’on retrouve à l’intérieur des cadres de la collaboration avec Retrosuperfuture, et pour que je n’ai pas à lui écrire la prochaine on va résumer à RSF.

 

Donc Woolrich et RSF nous offrent une collaboration sur les 3 formes les plus populaire de la marque RSF : Flat Top, Ciccio et America. Et pour que tu puisses mieux visualiser, la collaboration est disponible en ligne ICI  et .

Flat Top
Ciccio
America

Il parait que s’en suivra à la rentrée une chemise aux carreaux violets impression jaune fabriquée à partir du Tissu ramar Woolrich, on te le precise parcequ une surchemise de qualité, tu en auras sûrement besoin quand le thermomètre arrêtera de frétiller et que ta paire de lunettes sera de nouveau dans ta poche. À moins que tu fasses partis des éclairés qui partent en vacances quand tout le monde revient à la vie normale ou mieux, tu vis au soleil et la on est jaloux et on te demande de nous emmener vivre avec toi. Je bifurque ? Oui sans doute.

 

Allez ciao.

No Comments

Post A Comment