THE NORTH FACE X BRAIN DEAD

 THE NORTH FACE X BRAIN DEAD 

ILLUSTRATION @THENORTHFACE TEXTE @SARAXMAHMOUD

Il fut un temps, il n’y a pas très longtemps, The North Face et Brain Dead nous illuminèrent d’une collection capsule aux motifs graphiques nous invitant au voyage.

 

Baudelaire n’a qu’à bien se tenir, les fleurs du mal, c’était cool, mais The North Face X Brain Dead, c’est bien aussi. Tout n’est pas luxe calme et volupté, mais l’humeur est vagabonde. Pause !! Je suis sûr que tu te dis qu’est ce qu’elle raconte, je t’avoue moi aussi, mais tu verras le lien quand tu liras le poème dont je te parle. Je te laisse deviner lequel. Indice : le titre est dans la première phrase, mais en vrai rien à voir.

 

Revenant donc a nos moutons, The North Face et Brain Dead s’unissent de nouveau pour la collection Automne twenty twenty. D’ailleurs, pour célébrer le lancement de la collaboration, ils ont organisé le 22 août lors de la journée mondiale de l’escalade en direct sur YouTube une conversation sur la diversité et la construction d’un avenir plus équitable dans l’escalade et puis surtout afin de démocratiser l’accès à cette activité aux jeunes défavorisé, mais également de créer des opportunités d’emploi. N’est ce pas génial ? Le programme s’appelle ALL RISE et j’aime l’idée du soleil levant.

Ok ! Donc c’est bien d’escalade qu’il s’agit dans cette collaboration. 20 pièces inspirées de l’escalade allant de l’outdoor, aux équipements et accessoires à des prix variant entre 55e et 520e. Je vous ai fait le speech de présentation, ce que vous ne savez pas, c’est que la collection est fun, cool aux multiples détails graphiques à la sauce Brain Dead bénéficiant de toute la technologique et le savoir de The North Face.

 

Comme toujours voici une toute petite rikiki sélection.

La collection est disponible sur www.thenorthface.fr et dans certains magasins The North Face. La ligne sera exclusivement disponible pour les clients VIPeak à partir du 28 août à 12h00, puis sur www.wearebraindead.com et dans une sélection de magasins spécialisés.

No Comments

Post A Comment