HUMMEL & ASTRID ANDERSEN

HUMMEL & ASTRID ANDERSEN

ILLUSTRATION @HUMMEL_FR – TEXTE @SARAXMAHMOUD

Je sais qu’en ce moment quand je viens, c’est pour vous parler de collaborations. Mais qu’est-ce que j’y peux moi, si l’union fait la force ?

 

D’un coté nous avons Hummel, marque sportswear ancré dans l’histoire, aux chevrons iconique et de l’autre, une marque contemporaine haut de gamme basée à Copenhague avec une empreinte sport et street-wear j’ai nommé Astrid Andersen.

Ensuite, nous avons une problématique : comment créer et innover sans abîmer notre chère terre mère ?
Et bien, c’est simple et en même temps très ingénieux. A. Andersen remonte les manches et plonge dans les archives de la marque pour donner un petit coup d’avant-garde à Hummel tout en reflétant l’esthétique des sports d’équipe de cette dernière.

Nous y retrouvant par exemple la Sneaker Reach LX de Hummel qui a brillé sur les podiums à la Fashion Week de Londres en janvier 2020, l’univers graphique et les découpes de A.Anderson et les chevrons donnent le ton, bien qu’amplifié structurent les silhouettes.

 

La collection prône un avenir de consommation plus consciente, il n’y a pas de distinctions des genres non plus et est donc unisexe. Youpiii !

Des objectifs partagés pour conquérir nos garde-robes, overlooked en jogging je suis sûr que tu en as toujours rêvé. La capsule comporte 12 pièces ‘ because quality over quantity ‘ disponible depuis le 20 août dans une sélection de boutiques.

 

—> Rive Neuve (Marseille) pour la collection textile et chez Hellium (Metz), Nine (Nice), Granit (Montpellier), Milk (Nantes), Corner Street (Marseille) et Excklusive (Toulouse) pour la sneaker.

No Comments

Post A Comment