KAPPA x JUICY COUTURE

KAPPA X JUICY COUTURE

ILLUSTRATION @KAPPA – TEXTE @SARAXMAHMOUD

Gimme, gimme, gimme, a man after midnight lalalaaa, c’est cool Abba non ?
En fait, j’ai vu Juicy Couture mon cerveau a pensé Madonna ensuite il a « link » sur Abba sans raison puis hop…

 

♫ Ring ring ring goes the telephone ♫
♫ The lights are on but there’s no-one home ♫
♫ Tick tick tock ♫

 

« Hung up » Madonna reprend Abba, couleur flashy et « tutti quanti ». Je me demande moi-même pourquoi je ne fais jamais d’introduction basic du Style : Juicy Couture nous offre une collaboration street couleur chamallow en collaboration avec Kappa. Mais mon cerveau ne peut s’y tenir alors il bifurque. Pour info au cas où tu ne sais pas : Il y a Britney et son ensemble peau de pêche, mais Madonna aussi fait partie du game tout comme Miley Cyrus, Paris Hilton, et même Kim Kardashian il fut un temps.

 

Enfin, la n’est pas le sujet alors on se re-concentre, la nostalgie des années 2000, le flow pastel, le monogramme discret, la douceur du satin et les câlins du velour, un nuage de strass et le tour est joué.

 

Voilà, c’était mon résumé de cette sympathique collaboration entre 2 marques iconiques qui arrive à point nommé pour cette saison. Disponible en France à partir du 1 octobre sur kappastore.fr.  À cette même date, un corner exclusif mixant les codes du chic contemporain et du glamour des années 2000 sera dévoilé aux Galeries Lafayette Champs-Elysées.

 

Vole petit papillon vole 🦋

No Comments

Post A Comment