KITH X MLB

KITH X MLB

ILLUSTRATION @KITH – TEXTE @SARAXMAHMOUD
 

Kith, ça se lis comme kiss quand on a un superbe Anglais comme le mien et on lui fait pleins de bisous de toujours nous offrir des collections efficace de par leur storytelling et au lifestyle aussi authentique.

 

Oui oui, je fais de la lèche virtuel à Ronnie Fieg, mais de toute façon il ne le verra pas alors je vous jure de dire la vérité rien que la vérité toute la vérité. Je ne suis pas là pour vous refaire l’historique de la marque quoi que ça le vaut bien, mais juste pour vous parler de la New Fall 2020 collection : Kith X Major League Baseball.

 

Un hommage en 2 tons pour les Yankees New York et Les Dodgers Los Angeles qui verra le jour dans les points de ventes et sur kith.com le 26 septembre.

 

L’iconique rayure blanche et bleue, des pièces en dualité, mais harmonieuse, du navy et un bleu plus éclatant, des matières luxueuse et du python, une touche d’émeraude, la douceur du satin et la chaleur de la maille et la fameuse baseball leather jacket . En bref des pièces quand tu as la flemme le matin ou que tu veux briller en Showroom, simple efficace, très efficace pour homme et femme bien sûr, toujours.

 

Alors pour le coup et comme toujours les images de la collection parlerons mieux que moi. Perso la seule chose que j’avais à dire, c’est que Daaamn, c’est pas mal du tout, le Baseball et moi, on est à 500 années-lumière, mais on retrouve toute l’adn de la marque sans fioriture, la mise en lumière de la ville d’origine et la ville de cœur du créateur de la marque.

 

Ma sélection si j’avais un compte en banque à éclater :

Je dois m’arrêter là au risque de tout choisir, mais je vous laisse regarder le lookbook complet.

 

C’était juste un article pour te dire que Kith à fait une collection très cool.
Sara

No Comments

Post A Comment