HÉLAS

HÉLAS

ILLUSTRATION @HELAS_CAPS – TEXTE @SARAXMAHMOUD

Where is my umbrellaaaaa elaaa Ella , beaucoup y verraient un manque de respect ou pas. Mais si tu me lis souvent, tu dois avoir l’habitude des corrélations son, article.

 

Dis-toi tout de même que c’est une marque Française Fondée en 2011 par 3 amis skateurs et qu’a l’origine, ils font des casquettes, sans oublier la poésie du nom tiré d’une balade entre Oxmo Puccino et les jours de pluie ou hélas skater n’est pas possible.

 

Sur ces belles paroles bien le Salam, on se retrouve pour parler d’une petite marque pas si petite et bien sympathique qui a sorti sa collection depuis le 7 octobre et donc dores et déjà disponible pour ton plus grand bonheur sur helascaps.com

D’ailleurs pour en revenir à l’umbrella, la marque HÉLAS CAPS a elle-même jouer de l’ironie de son emblème avec un ensemble denim en all over parapluie appelé je vous laisse deviner, un peu mais pas trop longtemps j’ai nommé : Poppins.

 

Une collection hiver à la cool où l’on retrouve la panoplie hiver qui augmente ton capital flow, entre la veste en moumoute, le polo manche longue ,le hoodie graphique, le denim au surpiqûres bien visibles et l’inconditionnel jogger set. D’ailleurs, le shoot est assez good-vibes, l’ambiance des poto-familles qui se tapent une barre de rire à l’apéro, simple et convivial.

 

Bien sûr ma sélection pour le plaisir du plaisir lui-même :

No Comments

Post A Comment