AWAKE

AWAKE

ILLUSTRATION @AWAKE_CONCEPT – TEXTE @SARAXMAHMOUD

Awake : Vous connaissez l’expression, on ne prêche pas un convaincu slash converti ? Eh bien, on devrait inventer une expression lorsqu’on convainc un prêcheur convaincu que l’écologie, c’est pour les autres.
Parcequ’on connaît quelqu’un, je ne citerais pas son nom par soucis d’anonymat qu’on appellera Yves qui ravala son antipathie et son scepticisme pour admirer le travail innovant derrière le projet AWAKE.

 

L’éveil, la prise de conscience, le réveil. Awake sans trop faire de superlatif lance la montre la plus écoresponsable du marché avec des matériaux biosourcés, un packaging en fibre de canne à sucre biodégradable et compostable et sans aucuuuune empreinte carbone et on insiste parce qu’en 2020 on appelle ça une prouesse.

Du coup, tu te dis mon Dieu, c’est le même prix qu’une Rolex à ce stade et bien que Nenni, certes le prix n’est pas des plus attractifs, mais il est juste, à la juste valeur de la démarche, du produit, de la recherche : 280 euros.
À ce prix-là, tu as droit à un message que l’on devrait porter comme un étendard d’un meilleur demain : FCKPLSTC

 

Et puisqu’on y est autant te faire un bref historique, la marque Awake créé par deux français Lilian et Fred, lance en 2018 une montre fabriquée à partir de filets de pêche recyclés et du bio poly pour le bracelet à partir de graines de ricin. Leur travail est digne d’un laboratoire de recherche scientifique ou chaque détail fait la différence.

 

Je ne veux pas faire du télé-Achat, j’aimerais que vous voyiez de vos yeux la prouesse derrière ce projet innovant, car bien qu’une image vaille 10 mille mots parfois les mots peuvent faire le poids. Ohhhh, je m’emporte allez ciaooo.

No Comments

Post A Comment